logoapf

empty
francais english espagnol 
empty
Retour à la page d'accueil Plan du site

Utilisation de la mousse de polyuréthane pour une isolation de qualité

Mousse de polyuréthane et isolation

Créé en 1995, l'Atelier Plastique Forézien réalise des pièces en plastique par l'intermédiaire du système de rotomoulage. L'entreprise fabrique notamment des produits isothermes conçus à partir de mousse en polyuréthane. L'isolation thermique à partir de polyuréthane est en effet l'un des moyens les plus performants de conserver la chaleur ou le froid. APF applique ce matériau à différents moulages : la mousse en polyuréthane est par exemple utilisée sur notre fontaine isotherme, celle-ci permettant de préserver efficacement la température des liquides.

La mousse en polyuréthane

Notre objectif est également de proposer des produits issus de procédé ou matériaux innovants et de qualité. C'est pourquoi nous utilisons la mousse en polyuréthane souple pour ses propriétés d'isolation et d'absorption des mouvements. Cette mousse en polyuréthane est intégrée dans nos fontaines, conteneurs et armoires isothermes.


APF : moulage plastique, mousse de polyuréthane, box isotherme, armoire réfrigérée, conteneur isotherme, glacière isotherme, banc de touche, coffre de rangement

Pour les liaisons chaudes ou froides


© 2009 - Atelier Plastique Forézien
empty